CELLUMA : Parlons de LED

Classé dans : Non classé | 0

Qu’est ce que la LED Celluma ?

Le terme LED signifie Diode Electroluminescente et fonctionne en émettant de la lumière à différentes longueurs d’onde et spectres. La chaleur causée par la lumière peut être modifiée en fonction de la couleur de la lumière et de la longueur d’onde sous laquelle elle opère. En utilisant une énergie lumineuse non thermique à bande étroite, la LED peut générer des processus cellulaires pour accélérer la réparation et le rajeunissement de la peau et peut être effectuée dans le cadre d’un complément d’entretien avec d’autres soins.

CELLUMA PRO

Pourquoi avoir besoin de Celluma ?

L’une des principale raisons d’utiliser la LED est qu’elle constitue un excellent complément à un traitement de microneedling, un soin du visage ou même un massage. La thérapie Celluma nécessite que le client s’assoie ou s’allonge pour profiter de l’absorption des rayons LED. Les différentes longueurs d’onde et couleurs de lumière traitent différentes conditions cutanées, ce qui permet aux professionnels de choisir facilement le bon programme en fonction des besoins du client. La lumière bleue détruit l’acné, les bactéries et même l’acné kystique, le rouge réduit l’inflammation de la peau et améliore la circulation sanguine, ce qui réduit les rides et le proche infrarouge réduit la douleur et l’inflammation musculaire et articulaire. En conjonction avec des sérums et des soins du visage, la LED peut traiter plusieurs affections cutanées et problèmes courants qui affligent la plupart des clients.

Celluma PRO

Que traite la LED ?

La LED peut être utilisée sur tous types de peau et peut traiter une multitude de problèmes. Celluma aide, non seulement, à éliminer les bactéries et l’acné mais également à combattre les signes de vieillissement et de rougeurs. Le relâchement cutané et les peaux ridées sont des candidats idéals pour les traitements LED. La LED est également parfaite pour les clients qui cherchent à se débarrasser des ridules. L’anti-âge et l’acné sont les utilisations les plus courantes et sont parfaites pour ceux qui souhaitent éviter les traitements invasifs. La LED traite également les affections telles que la dermatite, le psoriasis, la rosacée et les dommages causés par le soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *