Suivez ces étapes pour éviter les rides des yeux

Classé dans : Non classé | 0
Comment éviter les rides au niveau des yeux

Il existe quelques étapes simples et naturelles à essayer si vous cherchez à éliminer les rides sous les yeux sans chirurgie coûteuse et potentiellement risquée. Ces changements de style de vie et ces produits facilement disponibles peuvent grandement améliorer vos rides sous les yeux et votre santé en général.

Etape 1

Dormir suffisamment peut être un défi au fur et à mesure que nous vieillissons, mais un sommeil de qualité peut vous aider à éviter une foule de problèmes de santé. Et croyez-le ou non, votre peau a également besoin d’un bon sommeil. Selon WebMD et dermatologue de Yale Nicholas Perricone, MD, lorsque nous ne disposons pas suffisamment de sommeil de qualité, notre corps produit un excès de cortisol qui détruit les cellules de la peau. Lorsque nous nous reposons suffisamment, notre corps produit plus d’hormone de croissance, ce qui aide notre peau à maintenir son élasticité, ce qui la rend moins susceptible de se rider.

Etape 2

Une alimentation saine et les “bons” aliments peuvent faire toute la différence pour éliminer les rides, même sous vos yeux. Les antioxydants qui proviennent d’une alimentation riche en fruits et légumes peuvent aider à lutter contre les dommages cutané et à combattre les radicaux libres qui peuvent contribuer aux rides. Manger plus de poisson, en particulier ceux riches en acides gras oméga-3, comme le saumon, peut également aider à garder votre peau plus jeune.

Etape 3

Les dommages causés par le soleil sont l’une des principales causes des rides en général, pas seulement sous les yeux. Mais il n’est pas difficile d’imaginer que plisser les yeux au soleil n’est pas un excellent moyen d’éviter les rides sous les yeux, et encore moins de s’en débarrasser, Assurez-vous de porter des lunettes de soleil appropriées, de porter un chapeau et un écran solaire avec un FPS élevé lorsque vous êtes au soleil.

Etape 4

Ne lavez pas trop votre visage. Cela peut sembler contre-intuitif , mais le fait de se laver le visage peut le dépouiller de ses huiles naturelles et dessécher votre peau. Une meilleure option serait d’utiliser un nettoyant doux et plutôt qu’un sérum anti-âge typique, un hydratant de base peut faire des merveilles pour réduire au minimum les rides des yeux.

Etape 5

Les traitements topiques peuvent être d’une grande aide. Cependant, les modes de traitement des rides vont et viennent, alors recherchez une gamme de soins professionnelle et prouvée et consultez un praticien de soins de la peau qualifié pour vous aider à choisir les meilleurs produits pour minimiser vos rides et réparer les dommages causés par le soleil.

Etape 6

Et n’oubliez pas la luminothérapie Celluma ! En ce qui concerne le vieillissement, les niveaux de collagène inadéquats dont un facteur important qui conduit aux rides et ridules. Le collagène est la principale protéine structurelle présente dans votre peau et dans d’autres tissus conjonctifs. Le collagène maintient littéralement nos corps ensemble.

Les cellules fibroblastes sont responsables de la production de collagène et d’élastine, les deux protéines les plus courantes dans le tissu conjonctif. Cependant, à mesure que nous vieillissons, nos fibroblastes sont compromis, ce qui entraîne une baisse des niveaux de ces protéines. Des longueurs d’onde rouges et proche infrarouges prouvées sont utilisées dans la SERIE Celluma d’appareils de luminothérapie à LED pour lutter contre les signes du vieillissement. Ces longueurs d’onde spcifiques d’énergie lumineuse sont cliniquement vérifiées pour améliorer la capacité naturelle de votre corps à générer du collagène et l’élastine en activant les cellules fibroblastiques.

Une distribution uniforme de l’énergie lumineuse est cruciale pour une absorption d’énergie réussie par les cellules. Pour cette raison, nous avons conçu chacun de nos produits Celluma pour se conformer étroitement à la zone du corps à traiter, ce qui se traduit par une capacité inégalée à fournir la quantité optimale d’énergie lumineuse réparatrice à chaque séance. Des produits tels que le Celluma PRO peuvent être formés en forme de C pour traiter les rides du visage et les ridules pendant que vous vous allongez confortablement sur le dos.

N’attendez pas un autre jour pour commencer votre routine anti-âge et vous débarrasser définitivement de ces rides sous les yeux avec ces six étapes simples, dont la thérapie par la lumière Celluma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *