Lumière Led Rouge : Résultats avant/après

Classé dans : Non classé | 0

Lorsque vous envisagez d’utiliser la thérapie à la lumière Led rouge, certaines des questions les plus fréquemment posées sont les suivantes : La thérapie fonctionne-t-elle vraiment ? Et à quel genre de résultats peut-on s’attendre ? Tout le monde veut voir des photos montrant l’avant / après, montrant d’excellents résultats et des utilisateurs satisfaits. Vous pouvez cliquer sur notre page pour voir de superbes photos mais parlons un peu de la façon d’obtenir ces résultats étonnants par vous-même.

La régularité est la clé

L’une des premières choses que vous remarquerez sur les photos avant et après est que chacune de ces personnes s’est lancée dans le projet avec un plan d’utilisation de son appareil Celluma. Pensez-y comme un régime ou une routine d’exercice. Si vous suivez un régime une semaine, mais que vous mangez ce que vous voulez la suivante, vous n’obtiendrez probablement pas d’excellents résultats. Tout comme aller à la salle de sport et faire de l’exercice régulièrement est la clé pour rester en bonne santé. Une utilisation régulière de votre Celluma vous donnera de meilleurs résultats.

Jetons un coup d’oeil à la première série de photos montrant les résultats avant et après des personnes qui cherchent à atténuer les rides sous les yeux et les ridules autour du nez et de la bouche. Ce deux personnes avaient un plan et ont utilisé Celluma 3 fois par semaine pendant 4 semaines pour obtenir les résultats recherchés. S’en tenir à un protocole de routine va vraiment vous aider à obtenir les résultats que vous recherchez.

Et avec leur forme et leur design innovant, les appareils de luminothérapie Celluma vous offrent la commodité et la flexibilité nécessaires pour faire vos traitements à peu près n’importe où. Appelez-nous dès aujourd’hui ou parlez-en à votre spécialiste beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *