Nous étions présents au salon Beauty Forum de Paris cette année. Ce fut une belle réussite.
Heureux de rencontrer des professionnels cherchant des appareils efficaces et novateurs pour leurs clients et des particuliers toujours curieux de connaître les dernières nouveautés !
L’équipe Celluma sur le stand – La luminothérapie en lumière
Une équipe dynamique et professionnelle, un salon super accueillant et un buffet succulent … On envie d’y retourner l’année prochaine !
Le Celluma, Led esthétique et le microblading.
Le premier lien qui nous a séduit avec les différents professionnels présents sur le salon, c’est l’utilisation du Celluma, en soin cicatrisant après une opération comme le microblading.
En effet, l’utilisation du Celluma, permet au client d’accélérer sa cicatrisation et d’éviter toute forme de croûtes, si l’appareil est mis en place juste après le soin.
Nous avons eu des retours fabuleux et très encourageants lors du salon. D’ailleurs, les Celluma pro présents sur le salon ont trouvé leur place dans de beaux instituts Parisien.
Je vous mets en description ci-dessous le lien du Celluma pro, idéal pour les instituts grâce à son maniement main libre, mais aussi très pratique pour les particuliers qui souhaitent faire leur soin à domicile et tout seul !
Celluma PRO
Le 3-en-1 Celluma Pro est notre produit phare de luminothérapie par LED. Panneau portable, entièrement flexible, émettant des longueurs d’onde bleues, rouges et proche infrarouge traitant l’acné, l’anti-âge et la gestion de la douleur. De taille idéale pour le visage, le Celluma Pro peut être positionné facilement sur n’importe quelle partie du corps, y compris la colonne vertébrale, les hanches, les épaules, les pieds, les genoux et plus encore. Le Celluma Pro est main libre, léger et portable. 1 kit de lunettes de protection et un adaptateur international inclus.
La LED esthétique, idéale pour la cicatrisation post-opératoire.
Parmi nos nombreux échanges avec les professionnels et particuliers, nous avons été réellement motivés par notre échange avec le Docteur M., spécialiste en chirurgie réparatrice.
Nous pensons qu’un futur partenariat va voir le jour, afin de mettre au profit des patients le Celluma et ainsi leur permettre d’obtenir une cicatrisation plus rapide, moins douloureuse et sans trace.
Les LED : soin naturel et sans douleur après chirurgie
Après une opération, notre corps est en souffrance. Les tissus travaillent en profondeur pour se reconstruire. Nous mettons tout en oeuvre avec notre équipe pour que le CELLUMA soit connu du plus grand nombre, afin de permettre aux patients de profiter de ce système innovant, naturel, inoffensif et sans douleur après une opération, que ce soit une chirurgie faciale, ou par exemple une abdominoplastie.
Laisser un commentaire